• Guilde InYourFace

    ( J'ai mise quelque screenshots comme sa mais je vous montrerez le reste plus tard :3)

    Alors je vais commencer par des liens de guilde:

    Ici les vidéos YouTube entre guilde -> https://www.youtube.com/watch?v=yKxFZO-Z5Qo

    Et ici le forum  --> http://inyourfaceak.skyrock.com/

    ( ya tout dessus et sa ce peux que vous me voyez souvent dessus xD)

    _________Ensuite _______

    Je suis la Mascotte de la guilde InYourFace ça veux dire que je représente la guilde, j'anime la guilde et je suis adoré de la guilde -sors- ( non mes chevilles ne gonfent pas! xD)

    Donc très bonne ambiance de guilde, je l'adore, si vous y jouez bah vous nous verrez souvent dans la ville Sainte "Navéa" ou sur des maps quelque-conque   !

    Chef de Guilde: Hyune ( ma Onee-chan que j'adore ig <3)

    Mascotte: MOII <3

    Il y a aussi les Tyrans ce sont les sous chef

    Les membres sont le coeur de la guilde :3

    Les recrues ce sont les nouveaux ect...

    ( je vais pas tout dire ;) )

    Je vais vous présenté les membres de la guilde! ( Bientôt )

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:36

    Haha x) 

    Le nom me fait rire ! Ça veut dire "dans ta face" non ? XD

     

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:27

    Oui xD

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :