• Aura Kingdom

    Coucou tout le monde!

    Désolé de vous avoir abandonné, je vais vous expliqué pourquoi !

    Alors tout simplement j'ai geeker sur des MMORPG, et je voudrais parlé de mon premier MMORPG Manga que j'ai jouer!

    Franchement je l'adore!

    Je tiens à m'escusé de vous avoir abandonné, mais j'avais des petits problèmes d'article et maintenant je pensse que sa va mieux!

    Donc je vais tout vous dire sur mon skin, le jeux, la guilde, ect... car sa fait 8 mois que j'y joue, et oui... j'y suis toujours je peux pas abandonné les joeurs dessus, je les adore trop (enfin certain hein :x )

    Je vais mieux écrire maintenant, sa fait 3 ans de eklablog, quand je vois mes ancien blog je me dis: W-H-A-W! Donc jespere que vous allez tout lire, et peut'être même y joué comme sa on ce croisera surment sur le jeux :3

         Aller, bisouw bisouw      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :